top of page

Pourquoi consulter un magnétiseur après une opération chirurgicale.



 

Une semaine maximum après toute opération chirurgicale, il est fortement conseillé de consulter, en présentiel ou en distanciel selon votre état de santé, un magnétiseur, qui pourra suivre le protocole suivant pour assurer un rétablissement plus rapide :

1. Eliminer les produits anesthésiants Ces produits pouvant demeurer plusieurs mois dans votre corps, il est souhaitable d'en assurer une évacuation énergétique plus rapide.

2. Recoudre le corps éthérique

L'ouverture de votre corps physique par intervention chirurgicale implique automatiquement la même ouverture sur votre corps subtil n°2 que l'on qualifie d'éthérique (qui est le corps énergétique par excellence). Pour éviter des fuites énergétiques et donc des baisses de forme, il est indispensable de recoudre ou restaurer votre corps éthérique.

3. Rééquilibrer toute la zone opérée

Quelque soit l'opération subie ( prothèse, ablation, remplacement ou autre), le magnétiseur devra travailler sur une réharmonisation et un rééquilibrage de toute la zone opérée.


4. Accélérer la cicatrisation

Afin de garantir une cicatrisation plus rapide avec le moins d'impact possible, le magnétiseur visualisera une restauration complète du derme et de l'épiderme.


N'interrompez jamais un traitement médicamenteux sans demander l'accord de votre médecin, le travail d'un magnétiseur est un complément thérapeutique qui ne peut se substituer à un avis, un diagostic ou un traitement médical.

615 vues0 commentaire

Comments


bottom of page