Rechercher
  • Gyl Magnétisme

Pourquoi consulter impérativement un magnétiseur après le déconfinement.

GYL , Coach et Magnétiseur certifié, vous en parle.


Après 2 mois d'enfermement pour certains ou de pression professionnelle dans des conditions sanitaires difficiles pour d'autres, votre organisme a subi de lourdes tensions physiques, psychologiques ou émotionnelles dont il va falloir se libérer urgemment.




EVACUER LES SYMPTOMES PSYCHOLOGIQUES pour éviter de futurs problèmes thérapeutiques. 


Une méta-analyse de psychologues du King’s College réalisée à partir de 3100 études sur le sujet, fait état de nombreux effets négatifs du confinement, dont des symptômes de stress post-traumatique, de la confusion et de la colère... dont les effets pourraient perdurersur 3 années suivant le déconfinement. De la détresse émotionnelle aux troubles de santé mentale : globalement, la plupart des études sur les effets d'un confinement montrent une prévalence élevée de symptômes de détresse psychologique et de troubles mentaux chez les personnes confinées, dont :

  • une détresse émotionnelle,

  • l’épuisement émotionnel,

  • la dépression,

  • le stress,

  • des troubles de l’humeur, l’irritabilité et la colère,

  • l’insomnie,

  • le syndrome de stress post-traumatique,

  • La mauvaise humeur et l'irritabilité.

Et pour les professionnels de santé ? Ils souffrent plus que le public, et dans toutes les dimensions précédemment évoquées. Plus de stigmatisation, plus de comportements d'évitement, plus grande perte de revenus et plus de conséquences psychologiques : dont plus de colère, d'agacement, de peur, de frustration, de culpabilité, d'impuissance, d'isolement, de solitude, de nervosité, de tristesse, d’inquiétude...


Les effets psychologiques d'un confinement sont désastreux chez les personnes les plus fragiles certes mais ils ne sont pas anodins non plus pour les personnes en parfaite santé psychologique, y compris celles qui semblent avoir vécu cette période positivement.


Pire encore.  Tout ce que l'on n'exprime pas verbalement s'imprime dans nos cellules et vont générer, très progressivement des dysfonctionnements physiques, puis des MALADIES.

Toutes les émotions (choc, stress, conflit émotionnel) que nous refoulons à l’intérieur de nous-même parce que nous ne pouvons pas ou ne voulons pas les verbaliser, peuvent se cristalliser dans différentes parties du corps ou se manifester à travers tel ou tel problème corporel… et bloquer ainsi la circulation de l’énergie dans votre corps.

Dans son œuvre magistrale yogique (7ème siècle), Vabghata évoque les six stades du développement d’une maladie :

1. Psychique : la cause émotionnelle, quand le déséquilibre apparaît au niveau du subconscient,

2. Énergétique : le déséquilibre du système des canaux énergétiques (Nadis ou méridiens),

3. Neuroendocrinien : le dysfonctionnement du système neuroendocrinien (le déséquilibre apparaît au niveau du corps physique),

4. Endotoxique : le développement des toxines dans les différentes parties du corps,

5. Visible symptomatique : l’apparition des symptômes cliniques de la maladie,

6. Terminal : la destruction de l’organe malade.


Ainsi la première vague psychologique pourrait être suivie d'une second vague sanitaire aux effets encore bien plus dévastateurs dans les semaines et mois à venir.


UN MAGNETISEUR CERTIFIE POURRA AGIR DIRECTEMENT SUR L'ETAT PSYCHIQUE PAR :

  • Une identification des émotions et sentiments négatifs ressentis,

  • Une action de désintoxication émotionnelle,

  • Une réharmonisation des centres énergétiques,

  • Un réalignement du flux énergétique ascendant et descendant,

  • Une libération des souffrances corporelles et psychiques ... pour vous libérer d'elles et éviter ainsi le développement de complications sanitaires futures.



RENFORCER SON SYSTEME IMMUNITAIRE pour se préserver d'une éventuelle contamination


Comme la physique quantique (Max Planck et Albert Einstein) l'a démontré, chaque particule qui constitue la matière, n’est en fait qu’une formidable concentration d’énergie. Aussi, notre corps, à l’exemple de la matière, n’est constitué que d'énergies ... impliquant que nous sommes énergétiques avant même d’être biologiques ou chimiques. Sans énergie, notre corps s’arrêterait immédiatement de fonctionner comme une ampoule privée de courant électrique.

​Le corps humain est maintenu en vie par un flux énergétique, une énergie vitale qui entretient le corps en parfait état de santé lui assurant bien-être et joie de vivre mais qui augmente ou diminue selon notre environnement de vie physique et émotionnel. Le manque d’énergie vitale entraîne un déséquilibre et des défaillances dans le fonctionnement du corps et son système immunitaire.


Normalement notre corps possède toutes les ressources pour ne pas tomber malade. Que l’attaque soit virale , bactérienne ou fongique, nous avons des protections pour détruire ces intrus. Alors pourquoi certaines personnes tombent-elles malades et pas d'autres ?

En cas de déficience du système immunitaire et d'un manque d'énergie vitale, le temps de réaction du corps pourra être trop long ouvrant le champ libre à la prolifération des virus et bactéries.

Notre système immunitaire est constitué de nombreux acteurs primordiaux tels que les ganglions, la rate, les globules blancs du sang et des bactéries internes à l’intestin. Selon le type d’infection, le nerf vague enverra au système immunitaire des informations sur la nature de l’infection, qu’il aura repéré préalablement par son réseau de nerfs. Alors la réponse immunitaire appropriée sera enclenchée, en envoyant sur la zone infectée, les opérateurs appropriés (lymphocytes, neutrophiles, immunoglobulines….). Axe majeur de notre système nerveux autonome régulant la digestion, les battements du cœur, l’ouverture et fermeture des alvéoles pulmonaires, le péristaltisme stomacal et intestinal, le nerf vague est souvent bloqué, au niveau du plexus solaire, par l’anxiété, la fatigue ou le stress. Ce blocage conduira à ralentir les influx nerveux portés par ce nerf et ses ramifications. Ce ralentissement est suffisant pour affecter la réponse immunitaire.

On comprends bien que

  • Si la personne a un nerf vague bloqué ou en mauvais état,

  • Si les « bonnes bactéries » de son intestin sont en sous nombre à cause d’un déséquilibre, n'assurant plus cette fonction de barrière en libérant les microbes dans le sang ou dans le système lymphatique,

  • Si les globules blancs dans le sang sont (momentanément) insuffisants, notamment en raison d'un excès de sucre,

  • Si la rate n'est plus en mesure d'assurer la défense contre les bactéries encapsulées (avec des coques) telles que les pneumocoques ou méningocoques, les virus ou bactéries auront le temps de s'installer, puis de proliférer et c’est la maladie.

Il est donc primordial de conserver ou restaurer un bon système immunitaire si l'on veut se prémunir, sinon d'une contamination, au moins de complications dûes au COVID 19.



UN MAGNETISEUR CERTIFIE POURRA RESTAURER VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE PAR :

  • Une réharmonisation des centres énergétiques,

  • Un réalignement du flux énergétique ascendant et descendant,

  • Une libération du nerf vague,

  • Une détox des organes suivants : intestins, rate, estomac, vésicule biliaire et pancréas.



REEQUILIBRER SON CORPS

Pour une convalescence plus rapide suite à une contamination du COVID 19


Le Covid-19 laissera des traces, somme toute pas identiques d'une personne à l'autre.

En effet, à ce stade des connaissances, les scientifiques ne pensent pas qu'il y aura des séquelles pour les personnes qui ont eu de faibles symptômes. Néanmoins, les personnes qui ont dû être hospitalisées ou réanimées garderont des séquelles très significatives : fibrose pulmonaire, syndromes coronariens, insuffisance rénale, lésions hépatiques, séquelles neurocognitives...


UN MAGNETISEUR CERTIFIE POURRA FACILITER VOTRE CONVALESCENCE PAR :

  • Une réharmonisation des centres énergétiques,

  • Un réalignement du flux énergétique ascendant et descendant,

  • Une ré-énergisation des organes suivants : poumons, coeur, cerveau, foie.


Pour ceux d'entre vous qui sont convaincus de l'efficacité du magnétisme, je vous rappelle que la profession n'etant pas réglementée, vous pourrez rencontrer quelques charlatans. Voici quelques pistes pour choisir un vrai professionnel :

  • Le magnétiseur ne doit pas vouloir prendre la place du médecin conventionnel. Il n’est pas apte à dispenser un diagnostic, discuter un traitement médical ou s’opposer à une intervention chirurgicale. Le magnétisme ne se substitue pas à la médecine conventionnelle. Un magnétiseur qui tient ce discours est à fuir ;

  • Le magnétiseur n’assure pas la guérison ;

  • Le magnétiseur est connu par le bouche-à-oreille. Il est préférable de se renseigner auprès de son entourage pour trouver un magnétiseur plutôt que de se fier à une publicité ;

  • Une séance de magnétisme n’impose pas de retirer ses vêtements ;

  • Le prix d’une séance de magnétisme ne dépasse généralement pas les 50 voire 80 euros ;

  • Ne pas se fier à la taille et à la décoration de son cabinet. De très bons magnétiseurs effectueront des soins dans leur cuisine.



PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS


101 vues

Saint-Jeannet

 

 

Nice


 

GYL

.06 59 73 65 08.

contact@a-gyl.fr

© 2018 by GYL Alternatives. Created with Wix.com

Crédit photos : unsplash.com et netnco

N'interrompez jamais votre traitement sans demander l'accord de votre médecin, le travail d'un magnétiseur est un complément thérapeutique qui ne peut se substituer à un avis ou un traitement médical.