Le magnétisme, une pratique ancestrale aux bienfaits reconnus

Dernière mise à jour : 19 juil. 2018


Vous cherchez à vous libérer de vos problèmes de santé (douleurs chroniques, migraines, tensions musculaires, troubles intestinaux, problèmes de peau, affections du système circulatoire, digestif ou respiratoire … ) ou troubles psychiques et émotionnels.

Ayez le réflexe Magnétisme curatif pour un bien-être retrouvé.



Le magnétisme est l’ensemble des procédés (passes, souffles,

Le corps humain est maintenu en vie par ce flux énergétique, une énergie vitale qui entretient le corps en parfait état de santé lui assurant bien-être et joie de vivre mais qui augmente ou diminue selon notre mode de vie physique et émotionnel. Le manque d’énergie vitale entraîne des défaillances dans le fonctionnement du corps qui peuvent provoquer des maladies.

Le magnétiseur a la capacité d'influer sur cette énergie en augmentant ou diminuant la fréquence à laquelle elle vibre par l'utilisation de sa propre énergie ou en puisant dans celle qui l'entoure. Il la canalise en lui donnant une intention d'apaisement, d'équilibrage et de revivification afin de faire disparaitre les douleurs ou les dysfonctionnements du corps physique.

Toutes les parties d’un être humain étant liées, en agissant sur le corps énergétique, les bienfaits du magnétisme se répercutent ainsi sur le corps physique, le corps mental et le corps éthérique.


Pour en savoir plus : www.a-gyl.fr

Suivez moi sur facebook : Gyl Magnétisme

39 vues0 commentaire