sam. 17 nov. | AGYL Institut

Atelier Coaching par GYL

Thème abordé : J’avance sans mes peurs. ​
Les inscriptions sont closes
Atelier Coaching par GYL

Heure et lieu

17 nov. 2018, 14:00 – 17:30
AGYL Institut, 1860 Chemin de Provence, 06640 Saint-Jeannet, France

À propos de l'événement

Ateliers entièrement pratiques à base d'exercices de libération pour se libérer de ses croyances, avancer sans peurs, agir sans son égo ou sa culpabilité, gérer efficacement son stress, écouter son cœur, se motiver ou encore accepter le changement.

Intitulé : Ateliers Coaching

Objectif : une réelle connaissance et affirmation de soi

Intervenant : Gyl

Durée : 3h30

Lieu : Grasse

Participants : Atelier limité à 6 personnes

Niveau : Ateliers ouverts à tous

Tarif : 50 €

Thème du jour : J’avance sans mes peurs émotionnelles

La peur, diront certains, est parfois nécessaire en nous empêchant de faire des choses stupides ou dangereuses… La peur de la mort, de la maladie, de la douleur, de la vieillesse, de la souffrance, de la solitude et de la destruction, sont des peurs liées à l’instinct de survie, un instinct que l’homme partage avec l’animal. Ces peurs - si elles ne sont pas obsessionnelles - sont nécessaires parce que liées à ce que nos sens perçoivent directement, au moment présent.

En revanche, les peurs de type émotionnel ou psychologique sont toujours un produit de l’imagination, de la fantaisie. Ce sont des peurs illusoires, inutiles et sans fondement : peur de manquer, peur d’échouer, peur de réussir, peur d’être rejeté, peur d'être abandonné, peur de ne pas être à la hauteur, peur de perdre ce qu’on a … autant de freins qui nous empêchent d'avancer et de créer notre vie harmonieusement.

Pour vaincre une peur émotionnelle, il faut la connaître, la comprendre et rechercher son origine.

A l'aide d'outils de la PNL et de l'hypnose ericksonienne, je vous aiderai à mieux comprendre les racines de votre peur émotionnelle, à la surmonter et à vous en libérer.

Partager cet événement