accès : Adulte 

Durée : 1h30

TARIF : 70 euros 

Nombre séances : 3

Périodicité conseillée : En cas de blocages.

Une Catharsis émotionnelle au service d'une libération totale de soi

 

Peut-être qu’un jour, vous avez commencé à pleurer car les émotions vous envahissaient et que vous ne pouviez pas vous en empêcher. Vous ne pouviez pas stopper vos pleurs. Peut-être que l’énervement ou la colère vous a conduit à une explosion émotionnelle intense qui a dépassé votre contrôle. Ces expériences font partir du phénomène connu sous le nom de catharsis émotionnelle.

 

Il s'agit d'un processus durant lequel nos émotions se montrent de la manière la plus pure, les blocages de la manière la plus limpide possible et où le mal être est le plus intense. Cette thérapie développée par Freud vise à obtenir une situation de crise émotionnelle telle que la manifestation critique provoque une solution du problème que la crise met en scène.

Malgré son côté spectaculaire, un processus de catharsis émotionnelle n’est jamais dangereux, mais a une fonction libératrice. Il nous aide à connaître et à exprimer ce que nous ressentons, nous mène à l’intellectualisation des situations adverses que nous vivons. C’est-à-dire que nous laissons la répression d’un côté et nous commençons à exprimer tout le torrent émotionnel que nous gardions en nous, et ainsi se libérer de ses blocages structurels.

Le soin Catharsis Énergétique s'inspire de ce processus utilisé en psychanalyse en alliant les meilleurs outils de l'énergétique, de l'Hypnose ericksonnienne et de la Programmation Neurolinguistique pour une totale libération.

Catharsis, pour quoi ?

 

Entrer en Catharsis, c'est suivre un accompagnement évolutif en 3 séances d'1h30 sur 3 semaines ... chacune ayant des objectifs précis, une libération énergétique, suivie d'une libération émotionnelle pour finir par une libération des potentiels.

Ce soin est destiné aux personnes ayant déjà bien travaillé sur elles mais ne parvenant pas à dépasser certains blocages structurels dont elles ont pourtant conscience. Il permet de passer les obstacles présents pour continuer à avancer sur son chemin de vie.

Il ne s'agit en aucun cas de soins bien-être mais au contraire d'une introspection sur soi et un "dialogue" avec son âme, souvent douloureux mais indispensables pour évoluer.

 

Catharsis, pour qui ?

Ce soin peut soulager tous ceux (à l'exclusion des enfants et adolescents) qui désirent recevoir une thérapie expresse pour les libérer de leurs blocages.

Ce soin étant une pratique naturelle de bien-être, il n'y a aucune contre-indication ! Quel que soit votre âge, votre état de santé, vos attentes.

Néanmoins , je ne pratique pas de soins dans les cas suivants :

  • les femmes en période de menstruation,

  • les femmes enceintes lors du premier trimestre,

  • les personnes porteur d'un pacemaker,

  • les enfants de moins de deux ans,

  • les personnes subissant les pathologies suivantes : bipolarité non stabilisée, troubles psychotiques, dépression en phase aigüe, troubles schizophréniques.

 

Déroulé de l'accompagnement

 

1ère étape : Libération énergétique

Avant la séance (seul à domicile) : exercices à faire sur vos mécanismes comportementaux.

Pendant la séance (en accompagnement) :

  • PNL : fixation de vos mécanismes comportementaux et blocages structurels.

  • Magnétisme : équilibrage des pôles énergétiques et du flux énergétique..

2ème étape  : Libération émotionnelle

Avant la séance (seul à domicile) : exercices à faire sur la gestion de vos émotions.

Pendant la séance (en accompagnement) :

  • PNL : détermination de vos émotions dominantes et de leur manifestation.

  • Hypnose : libération émotionnelle par ancrage de ressources.

3ème étape : Libération de potentiels

Avant la séance (seul à domicile) : exercices à faire sur vos croyances limitantes et les schémats précoces.

Pendant la séance (en accompagnement) :

  • PNL : détermination de votre principale croyance limitante

  • Hypnose : exercice "La Boussole"

  • Hypnose : exercice "Voyage du héros"

Saint-Jeannet

 

 

Nice


 

GYL

.06 59 73 65 08.

contact@a-gyl.fr

© 2018 by GYL Alternatives. Created with Wix.com

Crédit photos : unsplash.com et netnco

N'interrompez jamais votre traitement sans demander l'accord de votre médecin, le travail d'un magnétiseur est un complément thérapeutique qui ne peut se substituer à un avis ou un traitement médical.