top of page

Consulter son énergéticien, c'est tous les six mois au minima



 

Prenez le réflexe de consulter votre thérapeute énergétique au minimum tous les six mois. Il en va de votre équilibre physique et énergétique.


Dans un monde en perpétuel mouvement, on a trop souvent tendance à négliger son bien-être et à remettre au second plan son équilibre interieur. Certains ne s'en occuperont jamais alors que d'autres prennent conscience de cette nécessité. Mais même pour ces derniers qui consultent des thérapeutes énergétiques, ils oublient trop souvent de faire un contrôle tous les 3 ou 6 mois. On les revoit 2 ou 3 ans plus tard lorsque la situation s'est à nouveau déréglée... et il faut malheureusement reprendre le travail presqu'au début.

  • Un check up régulier de votre niveau de pollution est nécessaire car il est assez facile de récupérer des entités ou de se faire attaquer par de la Magie noire ... et encore plus si votre environnement professionnel ou personnel est particulièrement nocif.

  • Un check up régulier de vos centres d'énergie est nécessaire car il est assez facile de les dérégler par vos comportements du quotidien, vos croyances limitantes, vos mécanismes mentaux ou les éventuels chocs subis.

  • Un check up régulier de vos organes physiques est nécessaire car il est assez facile de les impacter par votre rythme et hygiène de vie.


Mes recommandations :


Une séance TOUS LES 3 MOIS, pour ceux qui se polluent rapidement ou dont l'état de santé est fragile, ou dont les mécanismes mentaux sont encore trop présents ou dont l'hygiène de vie est irrégulière.

Une séance TOUS LES 6 MOIS, pour tous les autres.


Alors, je vous incite vraiment à rentrer dans une démarche PREVENTIVE et de ne plus attendre d'être mal physiquement ou moralement pour consulter.

68 vues0 commentaire

Yorumlar


bottom of page